Les Prix nationaux Metropolis 2017

(commandités par VIA Rail Canada)

Le comité organisateur du 19e congrès national Metropolis a le plaisir de vous annoncer le lancement des appels aux nominations pour les Prix nationaux Metropolis commandités par VIA Rail Canada. Ces prix soulignent et célèbrent les contributions exceptionnelles dans le secteur de l’immigration et de l’établissement au Canada. L’objectif des Prix nationaux Metropolis est d’établir un jalon de succès et d’excellence qui inspirera aux lauréats la fierté et la reconnaissance de leurs pairs. Pour 2017, il y aura des nominations pour les trois catégories suivantes :
  • Le Prix national Metropolis pour prestataire de services (OBNL)
  • Le Prix national Metroplis pour chercheur (universitaire ou diplômé)
  • Le Prix national Metropolis pour décideur (fonctionnaire en exercice ou retraité)
Le sous-comité des Prix nationaux Metropolis, constitué de membres du comité organisateur, est responsable de la sélection des lauréats. Une nomination pour chacune des trois catégories des Prix nationaux Métropolis peut être soumise par n’importe quelle personne travaillant dans le domaine de l’immigration et de l’établissement au Canada et devrait comprendre :
  • Une déclaration d’une page expliquant les raisons de la nomination;
  • Une copie intégrale du curriculum vitæ de la personne nommée;
  • Et deux lettres de recommandation.
Les prix seront présentés le deuxième jour du 19e Congrès national Metropolis, soit le 17 mars 2017, au Centre Sheraton de Montréal. Veuillez s’il vous plaît soumettre votre nomination à Ashley Manuel (ashley.manuel@acs-aec.ca). Votre nomination doit être reçue au plus tard le 6 février 2017. Les soumissions hâtives sont très appréciées.
  • Metropolis
  • ACS - AEC
    • gifnr_tmidiw3_couleurPrintIRCC logo

The 2017 National Metropolis Awards

(sponsored by VIA Rail Canada)

The 19th National Metropolis Conference Steering Committee is pleased to announce the opening of our call for nominations for the National Metropolis Awards, sponsored by VIA Rail Canada. These awards recognize and celebrate outstanding contributions to the field of immigration and settlement in Canada. The National Metropolis awards intend to establish a benchmark of achievement and excellence, bringing pride and peer acknowledgement to the deserving recipients. For 2017, there are three award categories to nominate candidates under:
  • National Metropolis Service Provider Award (Non-profit)
  • National Metropolis Researcher Award (Academic/Graduate Student)
  • National Metropolis Policymaker Award (Former or Current Civil Servant)
The National Metropolis Awards Subcommittee, consisting of members of the Steering Committee, is responsible for selecting the Award recipients. A nomination for each of the three categories of the National Metropolis Awards may be submitted by any persons working in the field of immigration and settlement in Canada and should include:
  • A one-page statement explaining reasons for the nomination;
  • A copy of the nominee’s full curriculum vitae;
  • And two letters of recommendation.
Awards will be presented on the second day of the 18th National Metropolis Conference on March 16th, 2017 at the Centre Sheraton Hotel in Montreal. Please submit your nomination to Ashley Manuel at ashley.manuel@acs-aec.ca. Submissions must be received no later than February 6, 2017. Earlier submissions are appreciated.
 
  • Metropolis
  • ACS - AEC
  • Carleton
  • ICIIM
  •               gifnr_tmidiw3_couleurPrint
IRCC logo