Prix

Les Prix nationaux Metropolis 2019

Le comité organisateur du 21e Congrès national Metropolis a le plaisir de vous annoncer le lancement des appels aux nominations pour les Prix nationaux Metropolis. Ces prix soulignent et célèbrent les contributions exceptionnelles dans le secteur de l’immigration et de l’établissement au Canada.

L’objectif des Prix nationaux Metropolis est d’établir un jalon de succès et d’excellence qui inspirera aux lauréats la fierté et la reconnaissance de leurs paires. Pour 2019, il y aura des nominations pour les trois catégories suivantes :
  • Le Prix national Metropolis pour prestataire de services (OBNL)
  • Le Prix national Metroplis pour chercheur (universitaire ou diplômé)
  • Le Prix national Metropolis pour décideur (fonctionnaire en exercice ou retraité)
Le sous-comité des Prix nationaux Metropolis constitué de membres du comité organisateur est responsable de la sélection des lauréats. Une nomination pour chacune des trois catégories des Prix nationaux Métropolis peut être soumise par n’importe quelle personne travaillant dans le domaine de l’immigration et de l’établissement au Canada et devrait comprendre :
  • Une déclaration d’une page expliquant les raisons de la nomination;
  • Une copie intégrale du curriculum vitæ de la personne nommée;
  • Et deux lettres de recommandation.
Les prix seront présentés au 21e Congrès national Metropolis au Centre des Congrès de Halifax. Veuillez s’il vous plaît soumettre votre nomination à Ashley Manuel à l’adresse ashley.manuel@acs-aec.ca. Votre soumission ne pourra plus être reçue après le 8 février 2019. Les soumissions faites en avance sont appréciées.

Inscrivez-vous à notre infolettre